49071699_2167940373244900_3343324601881985024_o (1)

Abstraction retourne le Transbordeur !

Le Transbordeur s’apprête à trembler sous les subs d’Abstraction, la soirée née de la collaboration entre Exoria et Mediatone.  
Au menu de cette 7ème édition nous retrouverons une scène Dub to Trance et une scène Hard avec des scénographies toujours plus folles conçues par l’Octopus

Côté Dub to Trance, nous aurons le plaisir de sautiller sur les mélodies entrainantes de Rakoon, sur les kicks toujours plus sombres du roi de la minimal progressive, Comah, mais également sur les rythmes endiablés de Unlogix.
Gros coup de cœur pour le b2b entre Cubic Spline VS Itchy & Scratchy qui nous présenterons un live totalement inédit. 

Côté Hard Stage, nous aurons le plaisir de retrouver BFVR en DJ set, Shmirlap Oblykdfroke VS Sparks pour un live Acidcore, mais également Gotek, l’un des artistes phares de la scène free tekno. Protokseed sera également présent pour nous assommer à coup de TB-303. 

Une édition à ne louper sous aucun prétexte, et si t’as toujours pas tes places on en a 2 à vous faire gagner, juste ici

Photo en tête : Laure Blanc

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.