image-2018-11-09

Balade Nocturne #12 : Seth - Exodus II

On vous a déjà parlé d’eux à propos de leur premier événement, on les a retrouvé le soir d’Halloween : il s’agit du collectif Seth pour sa soirée Exodus II.

Processed with VSCO with av4 preset

Une deuxième fois, malheureusement, le sort s’est acharné pour SETH : Un changement de lieu de dernière minutes, ce qui a contraint au collectif de mettre de côté une longue période de travail et d’organisation notamment sur la scénographie et le vjing prévus à la base. Cependant,  cette seconde édition est une nouvelle réussite grâce à une organisation professionnelle qui a su nous faire danser jusqu’au matin.

Processed with VSCO with av4 preset

Processed with VSCO with av4 preset

« Personnellement, je trouve que ça fait longtemps qu’on a pas eu de warehouse comme celle-ci, il y avait des trop bonnes vibes que ce soit entre les DJs – Falhaber et Chris Liberator – et les gens qui sont venus de loin pour kicker.Malgré les difficultés dû au changement de lieu, il y avait un respect du public, ça s’est vraiment ressenti qu’il y avait de la considération ! »

Samuel

Processed with VSCO with av4 preset

C’est au fin fond du 95, dans la petite ville de Luzarches qu’on s’est retrouvé pour célébrer la fête des morts. Loin de la capitale, c’est dans un gymnase situé au milieu d’un champs que SETH a décidé de nous faire danser. Et pour notre plus grand bonheur, ce spot était jusqu’à présent encore inexploité ; chose difficile ces derniers temps sur Paris.

« Pour le coup, je ne m’attendais pas à ça, ça a très mal commencé avec le changement de lieu notamment quand il a été annoncé car c’était vraiment trop loin. On a galéré pour venir dans les transports en jonglant pendant plus de 2h00 entre RER, Bus et uber…. Mais arrivés sur place : Quelle claque ! Le lieu était vraiment bien, grand et surtout inexploité pour une fois ! »

Rémi

Processed with VSCO with av4 preset

« Coup de maître pour avoir ramené autant de monde dans un spot aussi loin. Système son génial, beaucoup de place pour danser, la sécurité vraiment sympa. Gros point positif sur la population qui était dans cet état d’esprit : danse, fais tes bails et personne te fait chier ! »

Pablo

D.Carbone, Chris Liberator, Mayeul, Moth, Falhaber ainsi que Demian et une partie de l’équipe Razance ont eu pour mission d’ambiancer le public pour 10h00 de son !

Processed with VSCO with av4 preset

 « Chris Liberator a fait un set très acid/rave, fidèle à lui même j’ai envie de dire avec des tracks très old school 90’s, j’ai beaucoup apprécié ! »

Valentin

Processed with VSCO with av4 preset

« Les artistes nous ont balancé des pépites entre indus et acid, gros swing ! » 

Rémi

IMG_9101.jpg

Processed with VSCO with av4 preset

« Falhaber, fidèle a lui même avec son set matinal et sa hard trance a l’ancienne. »

Nikita

45842059_260192991355118_8395003184828907520_n

Evidemment, soir d’Halloween, le public a joué le jeu en venant déguisés ou maquillés.

Processed with VSCO with av8 preset

FFDB67C6-271F-461E-BB53-25C16FE51FFA

« Soirée au top, seul bémol le manque de point d’eau et pas de lightshow mais ça c’est dû au changement de lieu… »

Lucas

Processed with VSCO with av8 preset

 « Pour l’ambiance, rien à dire : c’était fun, que du beau monde. Bravo à SETH, vous vous êtes bien démerdés pour faire un truc bien ! » 

Rémi D.

Processed with VSCO with av4 preset

C’est donc une très belle soirée qui restera en mémoire dans l’histoire des raves parisiennes. SETH nous a prouvé son sens de l’organisation même en cas de galère. Nous les applaudissons et les remercions. En espérant qu’à la troisième édition (si il y a mais on le souhaite), ils puissent exceller dans le travail accomplit en amont.