On vous a déjà parlé d’eux à propos de leur premier événement, on les a retrouvé le soir d’Halloween : il s’agit du collectif Seth pour sa soirée Exodus II.
Une deuxième fois, malheureusement, le sort s’est acharné pour SETH : Un changement de lieu de dernière minutes, ce qui a contraint au collectif de mettre de côté une longue période de travail et d’organisation notamment sur la scénographie et le vjing prévus à la base. Cependant, cette seconde édition est une nouvelle réussite grâce à une organisation professionnelle qui a su nous faire danser jusqu’au matin.
« Personnellement, je trouve que ça fait longtemps qu’on a pas eu de warehouse comme celle-ci, il y avait des trop bonnes vibes que ce soit entre les DJs – Falhaber et Chris Liberator – et les gens qui sont venus de loin pour kicker.Malgré les difficultés dû au changement de lieu, il y avait un respect du public, ça s’est vraiment ressenti qu’il y avait de la considération ! »
Samuel
C’est au fin fond du 95, dans la petite ville de Luzarches qu’on s’est retrouvé pour célébrer la fête des morts. Loin de la capitale, c’est dans un gymnase situé au milieu d’un champs que SETH a décidé de nous faire danser. Et pour notre plus grand bonheur, ce spot était jusqu’à présent encore inexploité ; chose difficile ces derniers temps sur Paris.
« Pour le coup, je ne m’attendais pas à ça, ça a très mal commencé avec le changement de lieu notamment quand il a été annoncé car c’était vraiment trop loin. On a galéré pour venir dans les transports en jonglant pendant plus de 2h00 entre RER, Bus et uber…. Mais arrivés sur place : Quelle claque ! Le lieu était vraiment bien, grand et surtout inexploité pour une fois ! »
Rémi
« Coup de maître pour avoir ramené autant de monde dans un spot aussi loin. Système son génial, beaucoup de place pour danser, la sécurité vraiment sympa. Gros point positif sur la population qui était dans cet état d’esprit : danse, fais tes bails et personne te fait chier ! »
Pablo
D.Carbone, Chris Liberator, Mayeul, Moth, Falhaber ainsi que Demian et une partie de l’équipe Razance ont eu pour mission d’ambiancer le public pour 10h00 de son !
« Chris Liberator a fait un set très acid/rave, fidèle à lui même j’ai envie de dire avec des tracks très old school 90’s, j’ai beaucoup apprécié ! »
Valentin
« Les artistes nous ont balancé des pépites entre indus et acid, gros swing ! »
Rémi
« Falhaber, fidèle a lui même avec son set matinal et sa hard trance a l’ancienne. »
Nikita
Evidemment, soir d’Halloween, le public a joué le jeu en venant déguisés ou maquillés.
« Soirée au top, seul bémol le manque de point d’eau et pas de lightshow mais ça c’est dû au changement de lieu… »
Lucas
« Pour l’ambiance, rien à dire : c’était fun, que du beau monde. Bravo à SETH, vous vous êtes bien démerdés pour faire un truc bien ! »
Rémi D.
C’est donc une très belle soirée qui restera en mémoire dans l’histoire des raves parisiennes. SETH nous a prouvé son sens de l’organisation même en cas de galère. Nous les applaudissons et les remercions. En espérant qu’à la troisième édition (si il y a mais on le souhaite), ils puissent exceller dans le travail accomplit en amont.