Bon, c’est parti. On avait bien kiffé la précédente édition, alors on était obligé d’aller y faire un tour. Appareil dans le sac, rosé dans le gosier et grosse envie de techno dans le cerveau : direction le Glazart pour la Bender. Quand on se déplace à Paris, on doit bien souvent prendre le métro, cet énorme calvaire la journée qui se transforme en colonie de vacances passé 22h les vendredi et samedi soir. Voyez vous même.



Bref, au delà de nos considérations pour les services de la RATP, on est quand même venu vous parler techno. Le line up était une fois de plus assez précis, avec Toscan Haas, DJ résident qui démarre la soirée en grande pompe, et un gros coup de projecteur sur le label Champ Libre Records et ses trois DJ venus pour l’occasion : Size Pier, Spunoff et Air-One. Un label d’artistes assez talentueux, basé à Paris, qu’on a pu apprécier dans toute sa splendeur.

Les kicks de Size Pier, les transitions de Spunoff, l’énergie de Toscan Haas : un pur kiff, une pure sensualité dans le son pour le public qui dansait avec la même énergie que la garde de Winterfell contre les marcheurs blancs.



Comme quoi, pas besoin de remplir un hangar de 10.000m carré pour créer une expérience festive puissante. Il suffit juste d’avoir les bons DJ et un public réceptif.
Sueur, musique, bières, photos, encore de la sueur, encore de la musique, de l’amour (beaucoup d’amour), et une mention spéciale à Marien qui était pas loin du verre de trop. On a pris quelques photos, parce que pour raconter quelque chose rien ne vaut l’image.








