000024

Balade Nocturne #3 | Alpha by Némésis

Pari réussi pour le collectif Némésis qui nous a plongés dans une soirée divine en banlieue nord parisienne. Pour son évènement sobrement nommé Alpha, une line up diversifiée mais cohérente était programmée. Des lives, des DJ sets envoûtants proposés par les artistes Félicie, Madoff G, Vlaysin, Trym, le tout nouveau trio réunissant H, Darzack et NTBR : HDN mais aussi Velcro74185#, Size Pier et Geerson, ont permis d’offrir à l’agora déchainée un avant gout de la colère divine. Pourtant à l’annonce du lieu, nous étions perplexes : La dernière soirée sur le spot avait laissé aux ravers un souvenir de carrelage glissant et de chutes mémorables.
Petit bain de foule en début de soirée.

Némésis a su s’approprier le lieu de manière simple et organisée, le public a pu danser, s’amuser et profiter le temps d’une longue soirée : Le collectif a proposé environ 10h00 de son avec un système son de qualité.

Trym à l’oeuvre.

Darzack.

Une ambiance conviviale et bon enfant pour un public ensorcelé par les ondes sonores.

NTBR, et H.

Nous conclurons donc ici en remerciant les artistes et toute l’orga pour cette surprenante date qui restera longtemps gravée dans le marbre.

Victor, l’un des membres du collectif.

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.