Samedi soir, le collectif Seth a signé sa première date lors d’un événement plutôt réussi : Exodus. Un début assez compliqué puisque l’équipe s’est retrouvé confronté à un changement de dernière minute, pour une salle plus petite et ne permettant pas la scénographie prévue, mais la propreté de la line-up a su rattraper le coup et proposer aux technophiles les plus courageux du samedi un beau moment musical…
Un mot d’Andrea, de chez New’s cool, sur le lieu :
« Moi je fais partie du crew New’s cool, et on a déjà organisé une soirée dans ce lieu ! Je trouve ça interessant de venir cette fois en tant que client, pour ressentir ce que le public a pu ressentir à notre soirée ! Sinon vraie line-up avec Tim Tama et KRTM ! »
« Un lieu petit, mais assez stylé, et puis niveau son, KRTM vie. »
C’est en effet un Tim Tama stratosphérique qu’on a pu retrouver, après un excellent set du jeune Oposition, et qui nous a livré une heure trente d’une excellente qualité !
Une belle surprise aussi avec la présence d’Ayarcana sur le line up, et son set endiablé au petit matin.
« Je passe une bonne soirée, y’a des gens qui viennent me voir, c’est cool. »
« De vrais sets, un vrai son, et plutôt bien réglé, personne m’a cassé les couilles et mes potes ils sont dans le son en train de bedave ! »
Belle soirée pour Nikita…
Mais la performance de la soirée, c’est bien sur le live du belge [KRTM] qui a encore une fois transporté les plus téméraires aux portes de l’enfer ! Un live à la frontière de l’indus, du gabber et du hardcore, qui a réchauffé la salle assez rapidement malgré la sueur d’Antoine
« Je suis pas fan du lieu, j’ai chaud, mais je valide le son »
On note également l’excellente prestation de Rowland the Bastard et d’Acid Division pour clôturer la soirée !
Un coin chill assez petit, mais un bar bien organisé et une secu plutôt cool ! Une recette réussie pour une première qui commençait pas fort ! On a hâte d’en voir plus, Seth !
« Vraiment cool malgré le changement de lieu, bonne surprise ! »
Khloé
Photos prises par Emma Aubert et Rayane Malki.