image-2018-07-10

Balade Nocturne #8 - Equality ft. Parfé

Samedi soir, nous étions à Vitry-sur-seine pour la soirée Embuscade : Equality, au coté du tout jeune collectif Parfé ! Deux scènes sur un spot gigantesque, de l’espace pour danser et le retour des granités New’s Cool : Retour sur l’une des dernières grosses dates du mois de juin !

La soirée avait pourtant commencé plus tard, suite à un changement de lieu de dernière minute, mais la rave a pu durer jusqu’a 11h le dimanche matin. On pouvait retrouver un Process 404 et un Paramod en forme coté embuscade, mais, la performance de la soirée reste celle du collectif Parfé qui a su gérer du début à la fin grace à une line-up puissante.

De minuit à 11h, on a pu voir s’enchainer de nombreux sets et live comme celui de Fragments en début de soirée, mais également Nikou, Tim Primal et BÆP, trois jeunes artistes de la maison Parfé ! En fin de soirée, le b2b entre Mr.Nobody et Matrheim a su réveiller les plus fatigués avant de laisser place à un ØRGIE monstrueux qui reste le clou du spectacle ! (Retrouvez son interview ici !).

Point négatif de la soirée : Une sécurité assez douteuse à l’origine de quelques soucis qu’on aimerait ne plus voir dans nos soirées. Malgré un public satisfait, quelques problèmes d’organisation ont finalement poussé le collectif Embuscade à ne pas continuer leur aventure, malheureusement, mais la réussite de la soirée coté Parfé présage au jeune collectif un futur interessant.

Photos : Thomas Restout et Emma Aubert

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.