49948730_691617687898579_2946837642299310080_o

Banco, du gros son au prix d’un grec.

Photo de couverture : Rick Sterk / PLUS Agency

On connaissait les Jeudi Techno, qui ont malheureusement pris fin en 2018 lors de la fermeture des Nuits Fauves. On connaissait aussi Banco, deux soirées bien quali qui nous avaient fait sautiller à la Java l’année dernière également.

Hé bien, les deux noms fusionnent sous l’appellation Jeudi Banco, un rendez-vous estival qui se tiendra chaque jeudi au sein du NF-34, le club où tu dois écrire ton nom sur le mur de l’event pour la réduc, et courir dans les transports parceque t’as trop flotté au before et tu veux pas payer plein pot. Donc prépare toi à poser ton petit blaze chaque semaine, parcequ’on va te présenter le menu.

Louise Hucheloup Trillard

L’ouverture sera portée par le talent du duo britannique AnD, venus spécialement vous concocter un entremet à base de kicks et de bruit de chaine de production, ce que vous avez tendance à apprécier tout particulièrement, on le sait. Parfait, la célèbre résidente de Possession, sera également en charge d’une partie du repas, mais c’est surtout Dyen, le petit genre de l’acid hollandaise, qu’on attend de voir avec impatience. Et pour 5e, ça vaux vraiment le coup.

La semaine suivante, c’est RAW qui sera invité par le collectif pour y présenter Umwelt, un ancien de la scène qui a notamment fondé le label Rave or Die. Falhaber et VII Circle seront également au programme pour ce deuxième jeudi de la saison. Au fait, VII Circle nous a touché deux mots il y a quelques mois, juste ici.

Troisième date, ce sera autour du collectif aufnahme + wiedergabe de présenter ses chevaux de batailles The Horrorist, Philip Strobel et Melania. Encore tout particulièrement quali’, et assez musclé pour le lieu (Le genre de nom qu’on s’attend à voir en warehouse). Quatrième date : Darzack, Blicz, Keith Carnal, veille de fête de la musique, pas vraiment besoin d’en rajouter ! on vous met juste un joli son de Fabrizio Rat qui y jouera en live.

Bref, chaque jeudi, un nouveau line up clair et concis, et toujours à un prix abordable, ce qui rend la fête accessible à tout le monde. (On vous voit, les gens qui gueulent sur le prix des soirées chaque week-end).

On travaille le vendredi, mais ça nous donne quand même envie d’aller se faire une petite balade nocturne un de ces jeudis. Restez connectés, on vous prépare de belles photos.

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.