BNK3YEARS

BNK fête ses 3 ans

Le samedi 19 octobre, le collectif BNK fêtera ses 3 ans dans un lieu tenu encore secret. 

En effet, BNK s’est imposé comme un collectif incontournable de la scène parisienne. De leur début à la Villette en passant aux event en warehouse jusqu’au Pulse festival dernièrement, le collectif n’a plus à faire ses preuves. 

Pas question de se reposer sur leurs acquis, BNK nous offrira pour cette édition une scénographie novatrice qui risque de vous en mettre plein les yeux. 

Crédit : Le Viet photographie

Pour ce 3ème anniversaire, BNK vous à concocté un line up presque 100% EBM avec une programmation regroupant nombreux artistes nationaux et internationaux. 

Nous retrouverons donc 14anger, Adam X mais également Darzack qui vous fera vibrer au rythmes de ses folles percussions.

David Carretta et The Hacker seront eux aussi de la partie pour un b2b s’annonçant musclé. L’americain Phase Fatale désormais basé à Berlin ainsi que Terence Fixmer viendront eux aussi faire trembler les murs de cette warehouse.

Raffaele Attanasio nous viendra directement d’Italie pour un EBM set dont lui seul à le secret. Vous retrouverez également le français Dersee ainsi que DE_DUST2 pour un hybrid live.

En bref, une édition à ne louper sans aucun prétexte car BNK ne compte pas cesser de nous surprendre. 

Tente de gagner tes places ici !

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.