image-2019-03-27 (1)

CARGØ, son à fond, tous à bord!

Pour fêter le début du week end comme il se doit, nous vous avons déniché la soirée parfaite. Entre tech house, soleil et cocktail, nous vous proposons de vous rendre à la soirée CARGØ.
En effet la fameuse péniche se situant en face du jardin des tuileries nous a programmé un vendredi soir déjanté pour vous faire vibrer toute la nuit.

Pour commencer la soirée, le fameux collectif Vryche House organise un concert gratuit et proposera 2 membres de son écurie, Chevry Agency, ou vous pourrez retrouver Deborah aime la bagarre pour un hybrid set ainsi que le duo détonnant Robby & Stupid Flash, si vous ne les connaissez pas, courez écouter leur EP Stargazer !

Crédit : Lucile Lefebvre

La soirée ne s’arrête pas là, et pour les plus festifs d’entre vous, la cale du bateau accueillera les Néo Zelandais Chaos in the CBD qui vous feront danser all night long.
Dans la soute, le crew Mic Mac, bien connu du public parisien prendront le contrôle. Après nous avoir régalé lors de la première édition d’Entente Nocturne ou plus récemment de l’Alter Panoramix, nous savons d’avance que nous ne serons pas déçus de leur prestation lors de cet événement.

Pour les amoureux des paillettes, les Soeurs Malsaine seront présentes afin de faire briller vos cheveux et visages fatigués par cette dure semaine.

Nous avons également 2 places à vous faire gagner, juste ici !

Photo en tête : Le Viet Photographie

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.