Dock_eiffelEXIL

Exil s'apprête à retourner le Dock Eiffel

Ce vendredi 29 Mars, le fameux plafond étoilé du dock Eiffel accueillera le plus gros évènement jamais organisé par EXIL.

En effet le collectif à décidé d’investir un lieu réputé et adoré par les noctambules Parisiens en invitant des artistes internationaux connu de tous que l’on retrouve rarement dans l’hexagone.

Pour vous faire danser toute la nuit, EXIL fera confiance à PERC et ses productions indus : l’Anglais n’a pas pour habitude de faire dans la dentelle et ne compte pas non plus vous épargner vendredi soir. l’Américain Function, maintenant basé à Berlin vous transportera dans son univers si particulier grâce à ses mélodie inquiétante. Les Allemands Shdw & obscur shape feront également parti de cette line up vertigineuse ainsi que les Italiens 999999999 qui vous proposeront un live de qualité, à n’en pas douter. Enfin pour clôturer cette soirée, introversion et Inhalt der Nacht vous feront vibrer en ramenant avec eux une techno sombre et puissante dont seul eux ont le secret.

Crédit : Mariana Matamoros

Le collectif promet un showlight immersif afin de vous en mettre plein les pupilles. Pour les plus gourmand d’entre vous un point de restauration sera présent. EXIL a également convié Fêtez Clair, parce que la réduction des risques, c’est important, et qu’il n’y en a jamais assez dans nos soirées.

En bref, une soirée à ne louper sous aucun prétexte.

En plus de ça, nous savons que les fins de mois peuvent être compliquées, c’est pour ça que nous vous faisons gagner 2 places, juste ici !

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.