image-2019-06-19

Techno, Bonne bouffe et croisière, découvrez les soirées Phantom

On vous avait déjà parlé de Bonjour/Bonsoir avec les soirées CARGØ, le collectif revient pour la fête de la musique en s’associant à Time Out Paris pour vous offrir Phantom.

On connait tous ces soirées sur les quais de seine à écouter de la techno fraîchement sortie d’une enceinte JBL couverte de bière en saluant les touristes sur leur bateaux mouches histoire de leur donner une bonne image de la ville. Et bien maintenant tu vas enfin pouvoir apprécier ta musique tout en naviguant sur notre beau fleuve, et te mettre à la place des touristes !

En effet, les 2 collectifs te proposent une croisière de 2h30 sur la Seine, pour voguer au plus près des monuments que nous propose la capitale tout en profitant de la musique que tu aimes. Une fois la croisière terminée et le bateau amarré aux Tuileries, la cale se transforme en club éphémère. À chaque date, un collectif différent s’occupera du line up.

Pour cette première, c’est Dure Vie qui s’en charge, et connaissant le collectif, ça risque de swinguer : attention au mal de mer. Ce vendredi 21 juin, Miley Serious sera votre capitaine de croisière. Time Out Paris s’occupera du Foodcorner et vous sélectionnera la crème de la restauration Parisienne. Les places sont limitées, on vous conseille donc fortement de les prendre à l’avance. Bon voyage

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.