image-2018-07-10-3

Dans le monde de Monsieur Yomgui

On vous présente aujourd’hui un artiste coup de coeur : Il s’agit de Monsieur Yomgui, jeune rappeur qui vient tout juste de sortir son EP Monsieur Deux fois. Véritable jeune talent de la scène rap, le jeune rappeur originaire de Montfermeil se confie :

Dans cet EP, j’ai exploré des univers très différents, en sept titres. J’ai été beaucoup orienté et conseillé sur le choix des sons, parceque des morceaux, j’en ai fait 70.

Le projet final est en effet composé de sept titres, mêlant différents genres et style. Des morceaux comme Équipage ou Parking présentent un flow ravageur et rythmé tandis que d’autres, comme le titre Yema en featuring avec Starline, laissent entendre des lyrics plus mélancoliques sur une instru toujours aussi travaillée. On retrouve également une touche d’amour et de sensualité avec le titre Alexandra. Un agréable mélange des genres monté avec justesse et talent.

J’ai pas de message particulier à faire passer, ma musicalité a évolué avec le temps, et, le rap français se porte bien. Aujourd’hui on trouve des styles qu’on ne trouve pas chez les américains : On a réussi à trouver notre identité.

Le projet, sorti le 6 juillet, permet au jeune rappeur de prouver toute l’étendue de son talent : Dans un domaine musical ou la concurrence est toujours plus rude, il est important de garder un oeil sur le travail de qualité que peuvent fournir les artistes plus petits. À vos écouteurs !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.