Il y a tellement d’avantage à se produire à deux, en studio comme sur scène. Que ce soit pour la mise en commun des idées, la multiplication par deux de la créativité lors du processus de production ou encore la passion partagée : des dizaines et des dizaines de duo célèbres fleurissent et se hissent au sommet des line-up des plus grands festival de techno au monde.

Pour fêter cet amour du partage, l’équipe d’Exil en collaboration avec la Plage du Glazart proposera du 2 au 4 aout prochain le DUO Festival, projet visant à mettre en avant ces projets en Duo qui nous font tant vibrer, mais également à réunir de jolis noms pour des b2b qui s’annoncent déjà d’anthologie.
Vous l’aurez compris : aucun artiste ne se produira seul. Le premier soir, pour ouvrir le bal, on retrouvera Boston 168, célèbre binôme anglais au sommet de leur carrière, mais également quatre rencontres sportives sur le pratos, dont Lacchesi b2b KUSS et Remco Beekwilder b2b Nur Jaber pour 6h de pur voyage spatio-temporel.

Pour le samedi, le menu est assez garni également avec le duo 999999999, toujours une belle suprise lorsqu’il passe sur la capitale, mais également ILLNURSE b2b Herrmann pour le côté proud parisian, Théophiluss b2b Charlie Oohlala, et un all night long partagé par stranger et Charles Green en indoor.
On finira de 7h à midi, le dimanche, avec 5h de Under Black Helmet pour finir en beauté. Trois jours de fête, et une mise à l’honneur du b2b, du duo et du partage des platines : Deux fois plus de folies, deux fois plus de techno, et deux fois plus de qualité ! Par ici toutes les infos.