Elipse

Elipse revient en force.

Le 18 octobre prochain, Paris s’apprête à trembler sous les pulsations vrombissantes de la prochaine warehouse du collectif Elipse, sobrement intitulé Riot.

L’équipe remet le couvert presque un an après leur derniere date, Rebirth, qui avait presenté le collectif en grande pompe avec le duo Injected, composé de Trym et Oposition, Kai Tracid ou encore Mauro Picotto.

Cette fois çi, la soirée se déroulera en banlieue sud, à Dammarie-lè-Lys, dans un espace de 2400m carré avec 11 mètres sous plafond. Aucun risque d’annulation en vue puisque le carnage se déroulera dans un ERP, en partenariat avec la mairie de Dammarie-lè-Lys.

Sur la programmation artistique, grosse techno en vue puisqu’on retrouvera un b2b d’anthologie qui liera Yves Deruyter et DJ Ghost, mais également l’allemand Da Hood et ses rythmes lancinants et percutants.

La rave old school à l’anglaise sera représentée par D.A.V.E the drummer, figure du mouvement depuis ses premières heures, comme en témoignent ses titres intemporels comme Amphetamine Or Cocaine.

Coté Acid, on retrouvera Ling Ling pour demolir le spot à grands coups de boucles de TBR-303, et un Dyen monstrueux pour finir de faire trembler les terres de notre bon vieux 77.

Bref, une programmation éclectique et une scénographie travaillée sur un lieu encore jamais exploité : Voila ce que propose Elipse pour son grand retour apres un an absence, et ça se passe le 18 octobre !

Event : https://www.facebook.com/events/376996699858798/

Tente de gagner tes places ici !

Photo en tête : Léo Vidale

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.