exil (1)

Exil x Raw retournent le dock Eiffel

Le 1e novembre sera sous le signe d’une collaboration exclusive entre l’agence RAW et le collectif EXIL, qui nous proposera à l’emblématique Dock Eiffel une soirée d’une grande richesse tant au niveau des artistes programmés que par la justesse organisationnelle

Pendant 10 heures de son non-stop, nous retrouverons un B2B au sommet avec Under black helmet b2b Hadone en exclusivité mondiale mais également Inhalt Der Nacht b2b Echoes Of October qui feront trembler le dance-floor toute la nuit. Nous pourrons également retrouver Danilo Incovaia et Makornik, dont les passages sur la capitale se font rares… Félicie, l’artiste à l’ascension fulgurante sera également de la partie pour vous en mettre plein la vue.

Niveau scénographie, EXIL et Raw nous ont confié qu’ils utiliseraient tout le potentiel de la technique dont le Dock dispense, et vous promettent un système son puissant avec une diffusion sonore optimale pour un confort garanti.

Dans le but de rendre cette soirée agréable et détente, nous retrouverons également un espace Chill-Out en extérieur ainsi qu’un Foodtruck disponible toute la nuit et des prix très avantageux.

Nous vous conseillons de prendre rapidement votre place, cet événement suscite un engouement très fort, et ça serait vraiment dommage de ne pas vous y voir 😉 A vos préventes !

Event : https://www.facebook.com/events/2403369453242694/

Photo en tête : Alex Verhalle