PARALXX (1)

Exil et Subtyl unissent leurs forces.

Le 20 septembre prochain, les collectifs Exil et Subtyl unissent leurs forces pour un événement de 10h sur la plage du glazart, qui fermera bientôt ses portes pour la saison.

Au programme, on retrouvera Clara Cuvé, dont on ne se lasse pas de la dernière Boiler Room à Madrid où la jeune artiste enchaine banger sur banger et promet aucun pardon pour cette date à la Villette.

On pourra également se trémousser sur les kicks lancinants de l’allemand Parallx, au top de sa forme après un set monstrueux lors de la Possession du mois d’aout, ainsi que l’anglais VSK, qu’on ne présente plus tant son style percutant résonne dans l’europe depuis plusieurs années.

Côté artistes locaux, Subtyl présentera Sina XX, jeune prodige du label Qui Embrouille Qui, et on retrouvera également un b2b entre SCRY et Theophiluss, deux artistes de la maison Exil, ayant déjà fait leurs preuves sur plusieurs dates du collectif.

Bref, une jolie date qui mêle artistes de renom et talents locaux, gratuite avant 22h : Une belle occasion de profiter une dernière fois de cette belle plage avant sa fermeture pour l’année.

Event : https://www.facebook.com/events/2623905870988126/

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.