image-2019-01-30

Fairy Winter Rave : L'Hiver selon Fée Croquer.

Décidément, les premiers jours de février et le froid glacial qui s’installe sur le pays n’empêchent ni les technophiles de danser, ni les orgas de balancer du lourd. Cette fois, c’est le collectif fée croquer qui revient en force pour sa Fairy Winter Rave, le 9 janvier prochain. Petit retour sur ce qui nous attend.

On ne présente plus ce collectif qui, malgré quelques soucis en début d’année, a su se relever pour proposer un plateau toujours plus qualitatif, et ce grâce à une direction artistique assez perfectionniste.

C’est donc un line-up cuisiné aux petits-oignons qui est annoncé pour cette Rave des neiges, ou l’on retrouvera Thomas P Heckmann, le génie allemand qui maitrise les platines mieux que quiconque. Si vous ne le connaissez pas, on vous laisse ici, ce qui est l’un de ses meilleurs set pour nous !

Le jeune producteur Rouennais, auteur du très célèbre « Le Sacrifice Moral » Raär, sera également de la partie pour vous transporter dans son univers sombre et mélodieux.

Toscan Haas, apportera avec lui une techno sombre et groovy.

Airod, bien connu de la scène parisienne et producteur de « Universe of 90’s Techno Parties » ou plus récemment du bijoux « Strange Mind » sortie sur le label de Dax J « Monnom Black » sera également présent au rendez vous pour vous faire transpirer !

La polonaise VTSS vous plongera elle aussi dans un univers violent ou sonorités acid et indus règnent en maitre.

Enfin Absurd et ses productions indus ont répondu présent à l’invitation pour détruire vos petites jambes. On vous conseille cette bombe pour vous mettre en jambe au before !
https://soundcloud.com/absurdpps/absurd-ael-dolores

Il y aura donc de quoi se réchauffer ce 9 février, et avec bonne conscience puisque Fée Croquer, c’est aussi un projet caritatif qui dure depuis plus de trois ans maintenant, et qui proposera cette fois ci aux ravers une collecte de vêtements chauds afin de les redistribuer aux personnes dans le besoin.

Vous êtes prévenus, le 9 février, il n’y aura pas de cadeaux, si ce n’est les deux places qu’on vous fait gagner sur notre page Facebook, et ça aussi ça réchauffe le coeur.

Crédit photo : Léo Vidale

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.