70724299_730876957335406_695066136743510016_o (1)

Forensics x Pornceptual

Le Samedi 26 Octobre se déroulera dans le mythique club La Machine du Moulin Rouge une soirée organisée par deux collectifs: Forensics (Berlin-Paris) et Pornceptual (Berlin).

Cette édition sera une grande première pour le collectif berlinois (Pornceptual) car ce sera leur première fois en France. Ce dernier est un projet artistique basé dans la capitale allemande qui cherche à décontextualiser la pornographie en montrant que la sexualité explicite peut être considérée comme de l’art.

Forensics, quant à lui, est un collectif LGBT basé entre Paris et Berlin, qui organise des événements ayant pour but de promouvoir les sous cultures, l’art et la musique alternative par la représentation d’artistes pluridisciplinaires (drag queens, DJs, performers).

Crédit : Alan Marty-Paquet

Côté musique, Berlin sera mis en avant ce soir là à l’exception de quelques artistes français. Dans la main room, nous retrouverons donc Mørbeck et sa techno groovy/mélodique, Philipp Strobel du label [aufnahme + wiedergabe] ainsi que Al Niklaus et sa musique sombre et colérique. Dans la chaufferie les platines seront laissées à IV Horsemen, Law & Haktion et à Deepneue du label Pornceptual.

Différentes performances se glisseront dans la foule, telles que du fire dancing, des shows de suspension ou encore des drag performers.

Pour finir, la nudité est accepté et fortement encouragée .

Event : https://www.facebook.com/events/423482281712058/

Marien Hvala

Marien Hvala

Originaire de Corse, ce jeune photographe basé à Paris n’a plus à prouver son talent pour l’image. Esthétique et pureté sont les mots d’ordre de son travail. Il organise les interviews d’artistes et rédige également plusieurs papiers pour le site.