image-2018-11-12

 Glory Hole : Il est temps de vous en dire plus !

Il y a quelques temps est apparu un nouveau projet assez intriguant sur les réseaux et dans le milieu technophile parisien, avec un nom et un logo qui ne laissent pas indifférent… Glory Hole. On a décidé d’en savoir plus !

Pour une première date qui aura lieu le 17 novembre, un millier de personnes seront attendues dans une warehouse grande capacité, encore tenue secrète…

Coté line-up, on retrouvera la talentueuse hollandaise Polly F, mais aussi l’irlandais DeFeKT et sa techno sombre et puissante en live. L’alliance entre l’allemande Violet Poison et Unhuman, « Aktion Mutante », risque également de faire parler d’elle… Enfin, le talentueux Eomac sera également programmé pour réchauffer les esprits, aux cotés également du jeune athénien ANFS. Un menu original et des artistes qui ne passent pas souvent sur la capitale.

La préparation de la backroom…

Le tout jeune collectif travaille également à la mise en place d’une backroom sur le lieu, pour les plus témeraires, ainsi qu’un sex-shop tenu par l’un des tauliers de la célèbre place Pigalle. Glory Hole, à l’image des clubs berlinois, cherche à promouvoir la liberté de chacun, l’expression libre, mais aussi briser la frontière entre les genres et les sexes, repousser les tabous, les interdits, comme ce genre musical l’a tant fait durant sa petite histoire. Techno brutale, techno sensuelle.

En somme, un nouveau collectif qui compte bien faire son nid dans le monde sombre et envoûtant des nuits parisienne ! Vous pouvez dès à présent retrouver l’événement sur facebook !

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.