EXIL (1)

La Rentrée selon Exil

Dring ! La sonnerie vient de retentir, c’est l’heure d’enfiler son cartable, de se ranger deux par deux et d’attendre patiemment le prof.

C’est le collectif Exil qui ouvre le bal de façon assez spectaculaire puisque l’équipe investira la Machine du Moulin rouge le 6 septembre, pour un cours particulier sur la techno sombre et sauvage.

Le célèbre club de Pigalle accueillera donc Kobosil, prodige duo allemand qui a su retourner le festival Marvellous Island à coup de kicks sévères, mais également l’étrange The Horrorist, connu pour ses performances live à la frontière des genres et d’une puissance orageuse. De quoi bien démarrer avant la récréation.

La polonaise VTSS sera également de la partie après un été riche en festivals et en nouveaux titres, comme par exemple Sober Raving, ou encore Code Red sorti chez Hate.

Les cours du soir seront assurés par la jeune Félicie, résidente qui jouera pour la troisième fois avec le collectif après deux afters Exil Factory au Glazart. L’artiste à eu le temps de prouver son talent en warehouse, chez Nemesis ou encore Razance.

Enfin, le clou du spectacle, le steak frites de la cantine qui met l’eau à la bouche de tous les enfants, c’est les 6h de set d’Airod. Le jeune français prendra le contrôle d’une salle pour presque toute la nuit, avec la ferme intention de faire trembler les murs du club. 6h de banger et de qualité musicale pour vos oreilles.

Bref, la rentrée, c’est pas toujours triste quand on sait ou passer son samedi soir à Paris. L’event, c’est par là, on vous y retrouve avec un grand sourire !

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.