62127816_336251327023316_5359047930370064384_n

M.A.D Brains fait danser la Normandie

Coutances, 8 624 habitants, une petite bourgade bien sympathique au coeur de la manche, connue pour sa cathédrale et ses jolies ruelles. 

Un cadre idéal pour un week-end pique nique, mais aussi une bonne grosse soirée techno comme on les aime : Le collectif M.A.D Brains, qui fait bouger la Normandie depuis six ans de Caen à Saint-Lô, investira les Caves des Unelles pour une date qui risque de rameuter des amateurs.

Cette nouvelle résidence prendra donc place dans ce lieu au passé chargé, dans souterrain spacieux ou résonnera le 8 juin les kicks percutant du talentueux AWB pour sa première performance live en France, mais également ceux de l’argentin Farceb, figure de proue du label MindTrip basé à Buenos Aires

On y retrouvera Mac Declos (son interview est juste ici) et Ethereal Structure, résidents de la première heure du collectif, qui se chargeront de faire durer la séance de sport pour 8h.

On se rend vite compte que Paris centralise encore beaucoup trop la scène électronique en France, et l’émergence de ces nouvelles résidences permet de faire bouger plus de monde, d’élargir l’horizon de la techno et surtout d’investir des lieux atypiques comme ces caves, ou une sonorisation immersive sera mise en place pour une expérience encore plus folle.

Ce message s’autodétruira dans 3….

À tous les normands, bretons et même les parisiens : le rendez-vous est fixé !

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.