image-2019-01-23

Nataraja et Quarantaine : une odyssée à la croisée des genres

Pour commencer 2019 en beauté, Natajara et Quarantaine ont décidé de s’associer pour la troisième fois le temps d’une soirée. Au programme, 2 salles, 2 ambiances.

Nataraja prend les commandes de la salle Psytrance en invitant des pointures du genre telles que Angry Luna ou encore Luna Rave. Le collectif a également fait appel à l’anglais Mandala mais également au deux grecs Yner (Nataraja) et Headweller.

Quant-à la seconde salle, c’est Quarantaine qui s’en occupe avec un line up Techno musclé afin de satisfaire vos petites jambes infatigables. Deux de ses résidents seront présents, EKLPX et LLY. Vous pourrez également retrouver les irlandais Myler et Tommy Holohan ainsi que le français Wlderz !

Le gros point positif de ce projet, c’est justement l’alliance entre ces deux univers : d’un côté une techno fracassante, de l’autre une trance psychédélique et envoutante. Le mélange de ces deux univers permet donc une ouverture des amateurs à de nouveaux styles, et c’est quelque chose que l’on aimerait voir plus souvent dans la capitale, en warehouse, hors des gros festivals. Nataraja et Quarantaine en sont à leur troisième collaboration, et c’est un projet qui marche grâce à ça.

Un coin chill est également au rendez-vous afin de vous reposer ou de manger un bout avant de repartir danser ! Vous pourrez également retrouver divers exposants tels que des couturiers, peintres, photographes ou encore des collectionneurs…

En bref, cette soirée s’annonce comme un rendez vous immanquable pour tout les noctambules Parisiens !

Photo : Eric Phu

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.