image-2019-01-11

Nautilus invite Lizz Poly et RMMT Roommates

Le Vendredi 25 Janvier 2019 se déroulera dans le très célèbre club du  Nouveau Casino une soirée axée Micro House/Minimale avec des artistes extrêmement doués, issus de différentes nationalités organisée par le collectif Nautilus Music.

Ce tout récent collectif accueillera pour sa deuxième édition le talentueux roumain Lizz, producteur et DJ montant ainsi que la radieuse Poly qui vient tout droit de Russie et qui effectuera son premier passage en France. Les fondateurs de RMMT Roommates, Lewis & Tieno seront également présents afin d’assurer un b2b de qualité pour clôturer la soirée.

Nautilus ne fait certainement pas les choses à moitié au vu du line up très prometteur, quant aux noctambules, eux, ne seront clairement pas déçus de l’excellence du choix des morceaux qui seront passés cette nuit là.



Crédit Photo : Alexandre Surel

Marien Hvala

Marien Hvala

Originaire de Corse, ce jeune photographe basé à Paris n’a plus à prouver son talent pour l’image. Esthétique et pureté sont les mots d’ordre de son travail. Il organise les interviews d’artistes et rédige également plusieurs papiers pour le site.