new's cool (1)

New's cool et PPS : une soirée sous haute tension

Après de nombreux événements en club aux quatres coins de la France et en warehouse à Paris, New’s cool s’associe au collectif PPS le temps d’une soirée pour vous proposer 10h de son dans une warehouse redécorée en centrale électrique.

Un concept hybride. Pour ce faire, les 2 collectifs ont prévu de faire jouer les artistes au milieu de la salle avec le public, pour faire face tous deux à un mur de son calibré sur mesure.

Coté programmation, un line up réunissant 10 artistes passant de la techno indus à l’acidcore. Nous pourrons donc retrouver Tymon, venant de signer récemment sur le label perc trax. L’allemande Wallis, fondatrice du label Jell sera également présente. Absurd, mais aussi Monsieur Nobody, Matrheim, le duo Intervention et bien d’autres seront de la partie pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

Dernière précision, l’association New’s cool est avant tout portée par un projet solidaire. En effet, le collectif collabore avec le Secours Populaire de Paris afin d’aider au financement, à l’organisation et à la production de séjours de vacances pour les Oubliés des vacances. Une bonne raison d’aller taper du pied tout en ayant une bonne conscience.

Photo en tête : Léo Vidale

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.