0006106286_10

Bass 2 Bass invite Crowsnest

Souvenez vous, il y a quelques semaines, nous avons interviewé Antoine, tête du collectif Bass 2 Bass, à la pointe la scène bass music parisienne ! Laissez-nous aujourd’hui vous présenter leur prochaine date, qui aura lieu mercredi prochain, le 29 novembre, au Batofar…

Pour cette édition, c’est le label Crowsnest qui viendra animer la soirée, avec la présence de plusieurs talents de la maison de disque : On retrouvera d’abord Qoiet, jeune producteur allemand au style très sombre, qui vient de sortir son EP « Rites », et qui présentera sans aucun doute ses dernières productions, au coté de Code:Pandorum, véritable porte drapeau du genre Deathstep, ayant littéralement tout ravagé lors de la première édition de Ambassad, en juillet dernier. Au-delà d’être un artiste incontournable du genre, « Code P » est un personnage à part entière qui fait ressortir son univers dans tout les domaines : autant dans la puissance de ses productions que dans les créations visuelles de ses EP par exemple. Nous aurons peut-être l’occasion de le rencontrer.

Ici, une partie de la pochette de l’EP « The Lovecraftian Horror », qui fait référence à la célèbre mythologie de l’auteur américain Lovecraft.

Les deux allemands seront épaulés par un autre talent, Lux, venu tout droit d’Israël, aussi à l’origine d’un EP explosif, « Lightbringer », sorti très récemment. Les trois membres de ce label noir proposeront donc une nuit plus qu’agitée, placée sous le signe d’un Deathstep métallique, entre d’excellents riffs de guitares et des rythmiques très puissantes.

Nous retrouverons également les très talentueux artistes locaux du collectif, à savoir Disorder Type, deux amis d’enfance amoureux de la bass, mais également Insuspect, talent montant de la scène parisienne qu’on a pu voir jouer sur un des chars de la techno parade 2017. Egalement, pour la première fois sur scène, , nouvelle formation entre Markys, BLŸST et notre cher Myosis que nous avons interviewé. La soirée accueillera également le gagnant d’un warm-up contest, organisé par un collectif soucieux de révéler les jeunes talents de la capitale.

Voila donc pour la programmation de cette soirée qui s’annonce déjà explosive grâce aux trois artistes de Crowsnest, mais également aux DJ de la maison. Alors rendez-vous aux plus téméraires d’entre vous, pour passer un mercredi soir loin de Paris, dans les ténèbres et les enfers…

Lien de la soirée

Lien de la billetterie en ligne

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.