Organik

Organïk Greenhouse : micro et techno.

Le vendredi 1er novembre on vous donne rendez-vous en plein cœur de Paris, dans le prestigieux club de la Machine du Moulin Rouge pour la Organïk Greenhouse.  

Après 6 éditions plus que réussi, le collectif a réussi à imposer une nouvelle vision de la fête avec comme mot d’ordre, l’écologie ! Pas de paille en plastique, réutilisation des bouteilles et les gourdes remplaceront les traditionnelles bouteilles d’eau. 

Comme à son habitude, Organïk s’associe à PUR Projet et Reforest’action et s’engage à planter un arbre pour chaque danseur présent à la soirée. 

Crédit : Léo Vidale

Niveau progra il y en aura pour tout le monde : une scène micro, une scène techno. 

La centrale, salle principale de la machine, accueillera la partie Micro. OSRA, que vous avez déjà pu entendre à leur event du 29 juin dernier, s’occupera du warm up. Cristi Cons et Vlad Caia, tout droit venu de Roumanie, vous feront profiter de tout leur savoir-faire en b2b pour un extended set ayant déjà fait ses preuves de nombreuses fois. 

Place à la techno dans la deuxième salle, la chaufferie, avec une programmation 100% féminine.  

Insolate, Dj et productrice Croate de renom, résidente à Berlin et ayant écumé les clubs et festivals du monde entier nous fera l’honneur de sa présence.  
EKLPX, pépite de la scène techno parisienne s’occupera du warp up. 

Des places sont à gagner sur notre page facebook, juste ici !

Photo en tête : Léo Vidale

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.