artwork-statiquev2

Pulse Festival : le rendez-vous techno explosif de la rentrée

Paris s’apprête à trembler dès la rentrée avec un évènement qui risque de faire parler de lui : le Pulse Festival. Deux jours de techno pure au sein du grand dôme de Villebon, déjà bien connu des ravers de la capitale pour avoir accueilli quelques gros events comme une BNK ou encore une Fée Croquer.

Cette fois ci, la célèbre maison de la fédération française de judo s’apprête à revêtir les couleurs du nouveau festival lancé par l’équipe de BNK, les 4 et 5 octobre, avec une programmation aux petits oignons et un sacré paquet de tête d’affiche, aussi bien sur la grande scène que sur la scène d’anniversaire du collectif Exil. On retrouvera donc des artistes internationaux comme Ben Klock, Marcel Dettmann, mais également Anetha qui jouera en b2b avec Randomer dans un duo qui promet d’être explosif.

On attend également Amato et Adriani pour un b2b en live, mais également la française AZF et ses kicks percutants, ayant traversé les frontières depuis plusieurs années. Dax J, tête de proue du label Monnom Black, est également attendu sur le booth pour une nouvelle fois retourner la capitale.

Toujours dans un style sombre et industriel, le célèbre duo SHDW & Obscure Shape, après avoir retourné le Marvellous Festival en ce début d’été, reviendra poser un set digne de leur réputation. Au fait, le festival accueillera tellement d’artistes qu’on a réellement du mal à départager les plus talentueux : Que dire du b2b entre Blush Response et Thomas P. Heckmann, deux artistes de warehouse qu’on ne présente même plus tant la qualité de leur travail résonne dans le coeur de tout les ravers. Même chose du côté de Tommy Four Seven et Ancient Methods, en duo également.

On dansera aussi sous les percussions de Rebekah, Boston 168, mais aussi Louisahhh et Maelstrom. Bref, deux soirées qui s’annoncent d’anthologie, dans un lieu gigantesque qui attend 12.000 festivaliers : C’est la date à ne pas rater cet automne, de quoi réchauffer nos coeurs quand l’été prendra fin.

L’event, c’est par ici !

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.