image-2019-03-18

PWFM, Darzack et retour du printemps

Ah le printemps… Les oiseaux qui chantent, les fleurs qui étalent leur couleurs sur les buissons gorgés de soleil, la promesse d’un vent chaud et apaisant, les percussions chirurgicales d’un Darzack en colère sur les berges de la seine.

Comment-ça, quel rapport avec le printemps ? Eh bien, le printemps, chez PWFM, ça rime avec grosse musique et gros event. En effet, notre cher collectif touche à tout parisien revient plus fort que jamais pour présenter une série de soirée, dont la première se tiendra vendredi au petit bain. Après vous avoir fait danser tout l’hiver avec les Winterclub, voici donc la première… Springclub (Basique, simple).

Pour ouvrir la saison printanière, Marion et son équipe investissent la péniche avec un line up plutôt fleuri. Les quais de la BNF accueilleront donc le maestro des percussions et autres sonorités acides Darzack. Le jeune artiste n’a jamais fini de nous surprendre et nous proposera un live de qualité comme à son habitude (Son interview, c’est par ici).

La talentueuse Mila Dietrich sera également de la partie, tout droit venue du sud, afin de vous faire danser au rythme d’une techno envoûtante (Gros coup de coeur pour l’EP Drensity, en collaboration avec Anthracite et sorti en novembre chez Dense Audio, on recommande.)

Le parisien Please Martine apportera avec lui une techno groovy parsemée de touche électroniques afin de faire sourire les plus grincheux d’entre vous. Et comment parler des soirées PWFM sans sa fameuse VJ Bonnie Lisbon qui sera présente pour le plaisir de nos yeux.

La saison démarre plutôt bien non ? Pour l’occas’, on vous fait gagner 2×1 places sur notre page Facebook.

Crédits Photos : Marien Hvala / Thomas Restout

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.