PWFMSUMMERCLUB3

PWFM met à l'honneur la house française

PWFM revient avec sa summerclub 3 pour faire vibrer la fameuse plage du Glazart. Une programmation sauce House et Disco pour mettre un peu de douceur dans ce monde de brutes. La bande à Mamar a encore une fois mis le paquet sur le programmation, on fait le point pour vous.

On pourra y retrouver LEOZ!NHO, petit artiste de la maison puisqu’on retrouve son nom sur le premier vinyle du label, et qui commence doucement à se faire connaitre pour ses rythmes groovy et funky digne des clubs de Chicago.

Maximus Legendary pour le côté tropical, avec une belle signature musicale toute ensoleillée, que vous pouvez retrouver dans ses nombreux mix sur soundcloud :

On retrouvera également des artistes qui n’ont plus à prouver leur talent, comme le duo mythique Robby & Stupid Flash, en plein coeur d’une saison riche en open air et festival, mais également Point G, fondateur du label portant son nom et figure mythique de la scène house française depuis les années 90.

Crédit : Thomas Restout

Avec Saint-James et Tour-Maubourg pour couronner le tout (fort de son premier EP fracassant sorti l’année dernière), la soirée s’annonce musclée puisqu’elle sera un melting pot de nombreuses variations de la house music française, le tout gratuitement, et organisée par un collectif qui n’a plus à prouver sa réussite et sa détermination à rester au top de la nuit parisienne. On signe.

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.