image-2019-03-26 (1)

PWFM Springclub 2 - La Georgie à l'honneur

A peine remis de cette première édition des Springclubs que PWFM revient à la charge avec une deuxième soirée ce vendredi au Glazart. Cette fois-ci PWFM met à l’honneur la Georgie, puisque le collectif invite NDRX et Kancheli, deux résidents du célèbre club de Tbilisi, le Bassiani.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce club qui à tant fait parler de lui l’année dernière, nous vous invitons à lire cet article.

En bref, NDXR vous plongera dans une atmosphère sombre et intriguante à travers sa techno parsemé de notes acide. Afin de vous mettre dans le bain, nous vous conseillons d’écouter ce set lors de votre before :

Kancheli quant-a lui vous envoutera grâce à sa techno minimale.

Enfin, plus connu du public parisien,  Soul Edifice membre du fameux label d’AZF, Qui embrouille qui et Sina, fondateur du collectif Subtyl, seront également de la partie.

C’est un énorme plaisir de voir des line up aussi varié avec des invités de marque dans un club comme le Glazart,  pourtant si fréquenté par la scène Parisienne. Ainsi, PWFM continue sa lancée et promet pour le printemps une programmation toujours étonnante, alliant les styles et osant amener sur le devant de la scène des artistes de pays dont qu’on ne voit pas souvent dans notre chère capitale. Gros big up !

Photos : Léo Vidale –  fb / instagram

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.