image-2019-04-03

PWFM Springclub 3, toujours plus pointu

PWFM continue sur sa lancée et revient ce vendredi pour la SPRINGCLUB 3, et on a encore et toujours un mot en tête : modulaire, modulaire, modulaire !
La fameuse cage du NF-34 accueillera en effet un Blush Response plus qu’en forme. Cubain et américain basé à Berlin, il est l’une des figures du label Aufnahme+Wiedergabe et se pointera avec ses grosses machines pour faire décoller les plus timides de leur chaise.

L’Irlandais DeFeKT est également présent au menu pour un live techno percutant qui en fera vriller plus d’un, accompagné également par Sinus O, plutôt prêt à se défouler et à faire se trémousser les petits pistos du vendredi. On pourra aussi profiter des talents de Koddi, co-fondateur de PWFM qui fera également parler sa maîtrise des platines pour vous offrir un set puissant. Enfin, Kino, découvert lors d’un tremplin l’année dernière s’occupera du warm up pour vous mettre en jambes.

Même format que les dernières Springclub, le collectif promet encore une fois une date sportive toujours placée sous le signe des grosses machines qui font toujours plus de bien à nos oreilles. On plaint cependant le club pour la facture d’électricité à la fin du mois. Foncez, comme d’hab’

Crédit photo : Léo Vidale – FB / instagram

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.