71550867_535313050559524_3520735626271916032_n (1)

The Dark Prince is back.

Vendredi, 8h du mat’. Je tente de réunir toutes mes forces pour aborder cette dernière journée de la semaine toujours trop compliqué. Comme à mon habitude, je fais un tour sur les réseaux pour m’informer de toutes les choses les plus inintéressantes qui ce sont déroulé cette nuit.

Je continue de scroller puis tombe un post de Gesaffelstein annonçant qu’il venait tout juste de sortir un nouvel EP. Je fonce l’écouter, avec tout de même avec un peu d’appréhension tant son dernier album fût décevant pour moi et pour un grand nombre de ses fans.

Grosse claque. Gesa nous propose ici un nouveau projet aux sonorités sombres et violentes, nous rappelant ce qui nous à tous fait tant aimer cet artiste.

Personnellement, mon album préféré de Gesaffelstein reste ‘Aleph‘. C’est pour cette raison que le morceau DOOM (4ème morceau du nouvel EP) a tout de suite eu une raisonnance bien particulière dans ma tête.

Après tant d’années d’absences, le « dark prince » est finalement de retour, et je suis persuadé que cet artiste n’a pas fini de nous surprendre. Nous vous laissons donc découvrir son nouvel EP dans le lien ci-dessous.

On vous met également le lien de l’album sur les différentes plateformes de streaming juste ici :

Spotify / Deezer / Apple Music / Youtube

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter