VRYCHECOVER

Vryche Basement fait vibrer Paris

Le fameux collectif n’a plus à faire ses preuves, après de nombreuses dates à succès et un festival plus que réussi en juillet dernier, Vryche fait sa rentrée en grande pompe avec sa 8ème édition des Vryche Basement.

Au menu, un sous-sol brut et mystérieux au coeur du 13eme arrondissement de Paris, et deux scènes oscillant entre techno et minimal pour deux fois plus de plaisir.

Dans le foyer, la techno sera mise à l’honneur avec la française Epsilove du label Antinote, mais également avec la fondatrice de Technorama records, Céline Technorama derrière les platines depuis maintenant plus de 10 ans. Laroche, le résident du collectif sera également présent ainsi que De Vedelly, habitué du Péripate et de la Gare des Mines. Le londonien Cathédral, fondateur des célèbres soirées indus MASS, nous fera part de tout son savoir faire outre-manche.

Laroche ( crédit : Thomas Restout)

Coté Garçonnière, Jaspe de Latence Soundsystem, ainsi que Vitess b2b Chouquette et Antoine Sy b2b Poggio, vous transporteront dans un univers minimal et micro.

Enfin bref, nous vous conseillons de prendre rapidement vos places puisque les trois dernières éditions ont rapidement fini en sold out…

Event : https://www.facebook.com/events/489935688507575/

Tente de remporter tes places juste ici !

Photo en tête : Le Viet Photography

Thomas Restout

Thomas Restout

Photographe passionné depuis son plus jeune âge, Thomas écume la nuit parisienne depuis plusieurs années, armé de son appareil. Touche à tout et perfectionniste, il porte le projet depuis sa fondation en 2017.