22218525_1820173838022760_7297711260248112311_o

Wannatry, un nouveau regard sur les festivals

Ce week-end se tiendra la quatrième édition du festival la Douve Blanche, en seine et marne. À une petite heure de Paris, vous pourrez retrouver Isaac Délusion, Randomer, Simo cell ou encore Bamao Yendé ! Une line-up ensoleillée accompagnée d’un concept alléchant : Un festin des chefs qui propose un service gastronomique à l’assiette. La Douve blanche est en effet l’aboutissement du label Animal Records et de leurs restaurants Animal Kitchen (Deux adresses délicieuses dans deux lieux culturels parisiens, le Point Ephémère et l’EP7)

Ce festival, c’est l’occasion pour nous de vous présenter Wannatry, une toute nouvelle application conçue aux petit soins pour égayer vos journées ! Il s’agit d’un outil qui vous permet de consulter en un clic un site original et intéressant, qui vous occupera pendant quelques minutes. Du recueil de poèmes aux blog photo en passant par la recette culinaire : Un bon moyen de rendre productif sa session « glandage sur le tel » avant de dormir.

L’application propose ce week end un partenariat avec le festival la Douve Blanche, et se verra dotée d’un petit onglet permettant a tout les festivaliers de s’occuper à travers des mini-jeux et défis, poussant à la rencontre !

Une jolie collaboration entre un festival de qualité et une application aussi originale que divertissante, on ne peut qu’approuver l’idée !

Retrouvez Wannatry sur facebook et instagram ! L’application est téléchargeable depuis le site internet Wannatry !

Photo de couverture : Marine Saiah pour la Douve Blanche

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.