image-2019-03-05

Warriorz, au coeur de la Drum and Bass

Photos : Rayane Malki

Le 23 février dernier, le collectif Warriorz est revenu faire des siennes pour sa troisième édition, au Deux Pièces Cuisine, salle du Blanc Mesnil qui accueille depuis 2018 plusieurs soirée bass music et hard beats.

Côté ambiance, grosse réussite avec un lieu assez spacieux, qui rappelle à tous la disposition du célèbre Yoyo, au palais de Tokyo : Dancefloor surplombé d’un balcon, scénographie aux petits oignons et bar aux prix plus qu’abordables.

Au niveau du line-up, on retrouvait en tête d’affiche les Ukrainiens de Teddy Killerz, véritables incontournables de la scene drum and bass européenne, sur un set musclé et énergique. L’allemand Disprove, du label Eatbrain, était également au menu avec son style puissant et rythmique, ainsi que le néerlandais Signal, pilier du genre.

La scène à également été investie par plusieurs talent français, et notamment par HK Bass et Inspecta Tommy sur un b2b de grande qualité, ainsi que par les jeunes talents du collectif qui ont su se mettre à la hauteur des champions de la drum présents ce soir-la. Gros kiffe avec le crew Warriorz, composé de Veak, Zudakabass, et Boneyard en b2b avec K-Way pour la touche dubstep de fin de soirée.

Très bonne surprise pour les amateurs de bass, et Warriorz signe une fois de plus une grosse réussite, se montrant alors comme un rendez-vous incontournable du genre sur la capitale. On en redemande !

Rayane Malki

Rayane Malki

Éternel curieux, les études littéraires de Rayane l’ont poussé à développer sa plume et à élargir sa culture. Il co-fonde le projet avec Thomas, et gère le site et son design en plus de la rédaction des articles.